Les chroniques de Loly

Les chroniques de Loly

Provoquer le désir

 

Après avoir avantageusement remplacé Enjoyphoenix au firmament des bloggeuses beauté, aujourd’hui je me lance dans un article digne du Dr Ruth. Il faut dire qu’elle a 87 ans maintenant, et malgré son immense expérience en matière de sexe, ça sent un peu la poussière.

 

Revenons donc aux essentiels. Puisque ce blog s’appelle « les ailes du désir », posons-nous cette question ô combien existentielle puisqu’elle assure, rien que ça, la pérennité de la race humaine : comment provoquer le désir ?

 

Nous avons maintenant intégré le fait que les hommes et les femmes n’étaient pas sensibles aux mêmes stimuli, alors pour provoquer le désir, il faut savoir être attentif …et pragmatique.

 

Lui

 

 

Pour Monsieur, la vue est un sens hyper développé lorsqu’il s’agit d’aiguiser son appétit…

 

La lingerie fine est donc une première source de désir, et l’avantage, c’est que ça fait plaisir à tous les deux ! Pourquoi ne pas vous rendre ensemble dans une boutique de lingerie? Imaginez sa tête quand vous lui direz « Regarde Chéri, ça c’est pour toi. Ce soir. Si tu es sage ». A coup sûr il sera votre esclave dévoué pour toute la journée en pensant au défilé (et à l’effeuillage) que vous ferez le soir venu.

 

Pour les plus timides, le jeu peut vous aider à attiser la flamme de façon progressive. Envoyer des photos de vous à votre homme tout au long de la journée, c’est coquin et très sexy. On est d’accord, il ne s’agit pas de lui envoyer une photo de vous devant la photocopieuse, hein. Inutile non plus de demander à son collègue de vous prendre en photo dans une position périlleuse, un pied sur la chaise (à roulettes), l’autre sur une pile de dossiers. Des gros plans suggestifs soigneusement choisis, mais pas tapageurs. Exemple : le détail de la jolie dentelle de votre soutien-gorge. On peut même abuser des logiciels de retouche pour y ajouter un texte « vivement ce soir mon gros chat ». Grrrr.

 

Et laissez la lumière allumée ! S’il a du désir pour vous, c’est que tout va bien, non ? On n’est pas obligés d’installer des néons tout autour de la chambre, mais une lumière tamisée qui diffuse de doux reflets sur vos corps enlacés…avouez que vous visualisez, et c’est beau.

 

Le toucher est aussi un sens que l’homme privilégie. Le massage est un geste hyper sensuel qui peut amener non seulement à la détente mais aussi à la montée du désir. Parce qu’on n’a jamais dit qu’il fallait se contenter de lui masser ses mollets de sportif. D’ailleurs l’utilisation d’huile est fortement conseillée. Parce que ça glisse. Oups.

 

12509818_10208803404911773_4381838960560063134_n.jpg

 

Elle

 

 

Elle est sensible aux mots, alors pourquoi ne pas lui susurrer quelques jolies choses au creux de l’oreille. D’ailleurs le mot « susurrer » n’est-il pas déjà une invitation à la sensualité ? Il s’agit juste d’être en adéquation avec ce qu’elle aime entendre. Ne vous fiez pas à ce que vous aimeriez qu’elle vous dise, mais à ses attentes à elle. Vous savez le vocabulaire qu’elle emploie habituellement, au quotidien ou dans les moments intimes, alors on évite le « t’as un cul d’enfer » si habituellement elle vous dit que « la vue de votre torse provoque en elle un doux frémissement, comme un battement d’aile de papillon qui effleure la peau ». Cela dit, certaines femmes aiment qu’on emploie un langage cru pendant l’amour. Arghh.

 

Elle aime votre attention. Sans pour autant perdre de votre spontanéité, vérifier qu’elle est bien installée ne demande que 2 secondes et la met en confiance. Vous n’êtes pas un rustre, donc. Et vous écoutez ce qu’elle a à dire, en plus, parce que si elle dit qu’elle n’aime pas la cravache, c’est sûrement important de l’intégrer à la liste des choses à ne pas faire si vous voulez la garder.

 

Les femmes aussi aiment le jeu. Mais elles sont nombreuses à ne pas oser le suggérer, de peur d’être étiquetées bizarres, nymphos ou même salopes. Alors on range l’attirail spécial Christian Grey, qu’on réserve aux initiées qui en font expressément la demande écrite après vérification de l’âge, condition physique et capacités mentales, mais on peut proposer le jeu de rôle ou des accessoires « basiques ».

 

idee-cadeau-noel-n-78-canard-vibrant-chic-chi-L-1.jpg

 

Eux

 

 

Fuyez la routine ! Avant, pendant et après. Si elle devine que vous avez envie d’elle à la façon dont vous avez déboutonné votre chemise, c’est mauvais signe. S’il devine que vous avez orné le lit de pétales de rose, comme tous les 14 février, l’effet est raté. Soupir de lassitude. Pfffff.

 

Surprenez-le ! Prenez une rtt et faites lui une visite surprise au bureau ! Devine ce que j’ai prévu au menu pour ta pause déjeuner ?

 

Faites-la grimper aux rideaux ! Adieu la position du missionnaire, tentez le kama-sutra ! La grenouille lunaire, le taureau magique, et on finit l’aventure animalière par une petite levrette. Et ça court très vite, une levrette.

 

 

D'après mes calculs, on devrait voir les premiers bébés vers la fin octobre.



18/01/2016
3 Poster un commentaire