Les chroniques de Loly

Les chroniques de Loly

Evadons-nous, veux-tu ?


Il y a d’innombrables façons de voyager. La littérature est ainsi un merveilleux moyen de s’évader dans des univers infinis.

Parmi mes dernières lectures, quelques destinations fabuleuses :

 

Mauvaise étoile – RJ Ellory : on est prévenus depuis le début. Le récit nous fera plonger dans une horreur implacable et il sera difficile de fermer cet ouvrage avant la dernière page.

 

Les disparues de Vancouver – Elise Fontenaille : un hommage très émouvant à celles qui disparaissent sans qu’on ne s’y intéresse, parce qu’elles viennent de la rue et vivent dans l’ombre. Une plongée au cœur de l’horreur ordinaire.

 

Ma femme m’appelle chéri – Quentin Delcroix : celui-là me paraissait plus léger, en réalité il est lourd de sens pour toutes celles qui aiment et sont aimées malgré la différence et les difficultés de la vie. Un petit trésor d’amour et d’espoir. Disponible exclusivement sur le site thebookedition.

 

La femme parfaite est une connasse 1 et 2 – Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard : tout est dit, il s’agit d’un guide de survie pour des femmes « normales ». Drôle, rafraichissant et terriblement vrai, mais il va falloir assumer maintenant !

 

1507-1.jpg 9782253157984.jpg  couv-products-115333.png         la-femme-parfaite-est-une-connasse---3262143-250-400.jpg

    




31/12/2014
0 Poster un commentaire