Les chroniques de Loly

Les chroniques de Loly

J'ai testé... le casque de réalité virtuelle

Et c’est tout simplement génial !

 

 

C’est à Lomme (59), au cœur d’un complexe dédié au bowling et au jeu que j’ai testé durant 20 minutes la survie dans un monde de morts-vivants. Munie d’un équipement digne de Mitch Rapp (American Assassin), je suis donc partie à la reconquête de mon vaisseau spatial infesté de zombies, dont certains explosifs et qui prennent de curieuses positions lorsqu’ils retombent. J’en ai buté une soixantaine, ce qui m’a permis de prendre la… dernière place du classement, tandis que l’un de mes coéquipiers en avait massacré presque 200. On les reconnait, les joueurs de Call Of Duty.

 

ows_150461691324931.jpg

 

Côté sensations, c’est extrêmement troublant les premières secondes, mais on est vite immergés dans le jeu et croyez-moi, quand vous avez un zombie aux fesses, vous vous découvrez des réflexes bien réels. D’ailleurs après 20 minutes de lutte acharnée, les muscles sont tétanisés et l’on sent bon la transpiration.

 

Seul bémol, le prix élevé pour une session assez courte (15€ par joueur). Pour une partie entre amis c’est correct, en famille ça devient plus compliqué.

 

Loly 



22/05/2018
0 Poster un commentaire