Les chroniques de Loly

Les chroniques de Loly

Fêtons les mamans

C’est bientôt la fête des mamans, en tout cas l’officielle, puisqu’en toute logique, une maman est fêtée tous les jours par ses adorables enfants. Et on a tendance à se tournebouler (oui ça existe) les neurones pour trouver le cadeau génial qui lui fera forcément plaisir, alors qu’on oublie que pour une maman, le plus beau des cadeaux…c’est justement ses enfants.

 

Petites idées toutes simples qui font toujours chaud au cœur :

 

Le cadre photo. Avec une photo des têtes blondes évidemment. Pour les brunes ça marche aussi. Orné de petits cœurs en strass ça fait plaisir aux mamans pétillantes qui veulent rester jeunes. Fait main, ça fait pleurer. D’émotion ou de désespoir, ça on ne saura jamais.

 

La place de concert. C’est un message personnel à peine codé.

 

Un livre. Parce que les mamans ont besoin de se détendre après leurs deux journées de travail consécutives, et qu’un bon bouquin permet de s’évader.

 

De la musique. L’album de Imagine Dragons si c’est une maman rock, celui de Christophe Willems si elle est plus soft. Par contre on évite Kendji à tout prix. Merci.

 

La wondermagicalsuperbox. Avec des soins pour le corps et pour l’âme. Ah, les mains du masseur sur ses petites épaules endolories.

 

Un poème. Oui, même si vous avez 20 ans. Surtout si vous avez 20 ans. Avec un peu de chance elle connait un producteur et vous ferez un plateau télé le jeudi à 23h45 sur Arte. C’est le rêve qu’elle fait pour vous depuis 20 ans.

 

Un bijou. Pas besoin de vous ruiner. Aujourd’hui tous les hypermarchés ont leur propre bijouterie et proposent des petites choses adorables à moindre coût. Le bracelet avec le symbole de l’infini…trooooooop mignon. Et ça change des colliers de nouilles.

 

Un câlin. Obligatoire. Quel que soit le cadeau choisi, celui-là est systématiquement livré avec. C’est le plus doux des emballages.

 

Alors, vous choisissez quoi ?

 

fete-des-meres-idee-cadeau.jpg



19/05/2015
1 Poster un commentaire