les ailes du désir, les chroniques de Loly

les ailes du désir, les chroniques de Loly

De l'art du désir


Alors pour être sexy il faudrait forcément tout montrer ? Sans doute que quelques hommes vous répondront « évidemment ! », affriolés par la vision d’une chute de rein impudique. Sans doute aussi que quelques femmes vous répondront « bien sûr ! », persuadées que plus elles en montrent, et plus elles seront excitantes.

Peut-être que la petite fibre que j’ai pour la photographie me joue des tours…mais je trouve que moins on en montre, et plus on fait monter le désir. Regardez cette photo, ne vous donne t-elle pas envie d’en savoir plus ? Moi j’y vois la promesse d’une douce caresse, de sa main un peu tremblante et impatiente de découvrir lentement la peau chaude et vibrante d’une courbe séduisante.

C’est le dernier jour de l’année, les filles, alors osez. Cette nuit lorsque vous aurez au creux de votre corps l’envie de vous blottir contre votre homme, prenez le temps de faire monter le désir. Offrez-lui la sensualité d’un effeuillage lent et je pense qu’il vous montrera à quel point vous êtes un trésor pour lui.

 

Bon réveillon...!

 

pic_21133_783976873.jpg



31/12/2014
0 Poster un commentaire