les ailes du désir, les chroniques de Loly

les ailes du désir, les chroniques de Loly

Ceci n'est pas un blog

On va dire que c’est un journal pas intime. Non, parce qu’on m’a récemment fait remarqué que mes articles étaient très courts, pas développés, donc pas documentés. Pas pros, quoi.

 

Ça n’a jamais été mon objectif.

 

Je tiens ce blog pour assouvir mes envies d’écriture, pour maintenir un lien avec des personnes que j’apprécie, pour donner mon avis sur un artiste, un livre, un film. D’ailleurs vous aurez remarqué que je n’écris que sur un artiste, un livre ou un film que j’ai aimé. Il n’est pas question de « descendre » qui ou quoi que ce soit, j’ai trop de respect pour le travail effectué, quel qu’en soit le résultat, et si ça ne me plaît pas, et bien je n’en parle pas. Personne n’a la science infuse ni le monopole du bon goût. A  moins de présenter des arguments faisant figure de vérité universelle, un avis reste subjectif. Non, « je n’aime pas parce que c’est mal écrit », ce n’est pas objectif, et ça n’a aucun intérêt de l’écrire.

 

J’y glisse aussi des articles sur mes propres réflexions, que les lecteurs peuvent prendre comme ils le souhaitent, avec sérieux ou pas. Le fait est que moi, je ne me prends pas au sérieux, et j’y tiens. Et des articles qui parlent de bien-être. Parfois des recettes. Ah bah je n’ai jamais dit que j’étais une intello. Des concours débiles aussi, ça j’adore. Bref, je ne suis pas une pro du blog et je m’en fiche bien. D’ailleurs je remercie mes 12 abonnés d’être là. Enfin, 11, puisque j’en fais partie.

 

Quoi ?? Tu es abonnée à ton propre blog ??? 

 

le-chat-de-la-blogueuse_9-diaporama.jpg

 



22/02/2016
4 Poster un commentaire